JARLASOGÜR

Game Design – Level Design – Prototype – QA Tester – Modélisation

Il s’agit d’un jeu d’exploration à la troisième personne. Le but est de traverser différentes régions dans le but de sauver et de restaurer le monde détruit par le Ragnarok.

Pour y arriver, le joueur doit se téléporter entre deux mondes, le monde d’après, détruit par le Ragnarok puis le monde d’avant, non détruit par le Ragnarok.

Le joueur incarne un viking qui doit traverser toute une région détruite par le Ragnarok. Il doit parcourir seul cette région divisée en deux périodes, puis surmonter toutes sortes d’obstacles qui entravent son chemin. 

Dès lors, le joueur va incarner ce personnage et alterner entre les 2 périodes pour arriver à la fin le plus facilement possible. Il va donc devoir surmonter les épreuves qui l’attendent.

• GENRE : TPS, Exploration, Parcours

• MÉCANIQUES : Wallrun, Switch de monde, Slides

• PUBLIC : 10+

• JOUEURS : 1

• SUPPORT : PC

• TAILLE D’ÉQUIPE : 8

• DATE : Mars 2020 – Juin 2020

• DURÉE : 3 Mois

• MOTEUR DE JEU : Unreal Engine

RÔLE & RESPONSABILITÉ
,nv

DESIGN : 
     • Game Design
     • Level Design
     Prototypage
     Playtest
     • Signes & Feedbacks

GRAPHISME : 
     • Modélisation
     • Texturing

Jarlasogur est ma première grosse production de groupe dans lequel j’étais principalement game & level designer, mais aussi graphiste. J’ai notamment rédigé le document de Game Design. 

​Pendant la phase de conception, j’étais chargé de trouver le concept et de développer des parties spécifiques du jeu. 

En production, j’ai principalement créé le blockout de quelques parties de l’univers avant l’implémentation des assets et des GPEs. J’ai fini par effectuer des tests, corriger les bugs et tester le workflow du joueur pour obtenir la meilleure expérience de jeu possible.

En parallèle du design, j’ai aussi modélisé et texturé certains assets.

LOGICIELS UTILISÉS