RE-COLORFUL

Game Design – Level Design – Prototype – QA Tester – Modélisation

Le thème de cette Global Game Jam était « l’éco-Action ».

Tout d’abord, le joueur sélectionne sa planète et entre le nom souhaité. En saisissant un nom, le joueur apparaitra sur cette planète, incarnant une fleur afin de la raviver de couleur, de la rendre plus jolie et donc par conséquent de la sauver de la pollution.

https://globalgamejam.org/2020/games/re-colorful-6

• GENRE : Top view, Action

• MÉCANIQUES : Action écologique, Recoloration

• PUBLIC : 3+

• JOUEURS : 1

• SUPPORT : PC

• TAILLE D’ÉQUIPE : 7

• DATE : 31 Janvier 2020 – 2 Février 2020

• DURÉE : 48 heures

• MOTEUR DE JEU : Unity 3D

RÔLE & RESPONSABILITÉ

DESIGN : 
     • Game Design
     • Level Design
     Prototypage
     Playtest
     • Signes & Feedbacks

GRAPHISME : 
     • Modélisation
     • Texturing
     • UVs

Re-Colorful est une global game jam de 48 heures dans laquelle j’étais principalement designer et graphiste. 

​Pendant le phase de conception, j’ai aidé à développer des idées et j’ai proposé quelques idées d’assets.

En production, j’ai principalement créé des assets en 3D, des textures et enfin les implémenter dans le moteur du jeu.

LOGICIELS UTILISÉS