AMONG US FPS

UI DESIGN – UX DESIGN

Ceci était un exercice principalement basé sur de l’UI sur le jeu Among Us.

​​Le but était de refaire certaines fonctionnalités du jeu, notamment l’UI, en vue FPS

• GENRE : Jeu d’ambiance

• MÉCANIQUES : Meurtre, Ruse, Bluff

• PUBLIC : 3+

• JOUEURS : Multijoueur

• SUPPORT : PC

• SOLO

• DATE : Février 2021 – Mars 2021

• DURÉE : 1 Mois

• LOGICIEL : Adobe XD

RÔLE & RESPONSABILITÉ

« Among Us » est un mon premier gros projet spécialisé Interface Utilisateur. Je n’ai travaillé que sur  seul logiciel. 

Je devais trouver une idée de thème en élaborant le pitch, les intentions, la DA et surtout les contraintes avec la vue FPS. 

Une fois trouvé, j’ai retranscrit le gameplay des imposteurs et de l’équipage en trouvant des tâches in game.

J’ai fini par tout réaliser sur Adobe XD en détaillant tous les éléments (schémas, feedbacks, condition victoire et défaite).

DESIGN : 
     • UI Design
     UX Design

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EXEMPLE DE TÂCHES 

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